APEL du Sacré-Cœur

APEL du Sacré-Cœur

ECOLE DU SACRE-COEUR – ENSEMBLE SCOLAIRE BATIGNOLLES-EPINETTES

Les Comètes

LES COMÈTES DES BATIGNOLLES est une association de parents d’élèves bénévoles des écoles du groupe scolaire Batignolles – Épinettes, qui œuvre pour proposer des activités extra-scolaires « Sport, Loisirs et Culture » aux enfants scolarisés au sein de ce groupe scolaire.

L’association est présidée par Madame Larinier (directrice de l’école du Sacré-Cœur) et Madame Guillien (directrice de l’école Sainte-Marthe).
Les activités sont encadrées soit par des salariés des Comètes, soit par des associations (prestataires) qui gèrent leurs intervenants. La gestion administrative de tous les animateurs est faite par Madame Flochel du Sacré-Coeur.​

Retrouvez tous les descriptifs d’activités par classe et les informations pratiques sur leur site: lescometes-batignolles.fr

​Si vous avez des questions, n’hésites pas à les contacter par email à comdesbat@gmail.com.