Chères commissions,
Le site de l’APEL est un relai de vos activités. Nous pouvons vous aider à toucher plus facilement l’ensemble des parents pour les fédérer autour de vos projets. La commission Communication vous permet de créer simplement une présence en ligne pour:
- Présenter votre commission, votre projet;
- Relayer votre événement et l’inclure dans le calendrier de l’APEL, la newsletter ou le groupe Facebook/Whatsapp;
- Vendre vos produits en ligne (préventes, précommandes, produit numérique à télécharger, …);
- Appel à candidature (Parents ont du talent, …);
- Création d’affiche à placarder à l’école.
Nous avons crée un simple document à remplir afin de capturer vos besoins. N’hésitez pas à inclure autant d’information que possible afin de nous permettre de retranscrire au mieux votre communication. Bien entendu, nous vous invitons aussi à nous contacter lors des Réunions plénières mensuelles.
Envoyez votre demande
Téléchargez le document de brief et envoyez le via le formulaire ci-dessous.
Nous reviendrons vers vous au plus vite.
La commission Communication